A Luxury Approach est un bureau-boutique de relations publiques

pour marques de luxe et de lifestyle

Presse

Accroître la notoriété de votre marque exige une campagne sur mesure et un réseau multiculturel de journalistes. Nous dirigeons des campagnes de presse qui ciblent les meilleurs journalistes du bon canal, au bon moment. Grâce à de nouveaux angles et perspectives d’histoire, nous livrons toujours une couverture médiatique positive.

Showroom

Notre showroom de Bruxelles révèle le potentiel de votre marque. Il permet à d'influents journalistes, lanceurs de mode et stylistes de toucher, sentir et s’inspirer de vos produits. Avec un espace pour des expositions, des rencontres intimes et des coins dédiés, notre show-room est un endroit idéal pour façonner et développer votre marque

Public relations

Nous connaissons les précurseurs de tendances et de mode de la région. Nous pouvons tirer parti de ces relations afin de créer des ambassadeurs qui peuvent faire passer votre marque au niveau supérieur. Nous allons susciter des conversations aux bons endroits, avec les bonnes personnes, atteignant des résultats que vous pouvez mesurer.

Réseaux sociaux

Les « J’aime », Twitter, Instagram, Blogs, ... voici la façon dont les gens du monde entier se socialisent avec les marques qu’ils aiment et en découvrent de nouvelles. Nos experts peuvent traduire l’ADN de votre marque en une campagne qui créera le buzz. Nous identifions les bons influenceurs pour vos consommateurs cibles et, ensemble, nous allons faire de vous une tendance.

Graphic design

Notre équipe de graphistes peut créer des supports marketing électrisants pour promouvoir votre marque. Que vous ayez besoin d’un site Web, d’un dossier de presse ou d’une brochure, nous le faisons avec une approche luxueuse. Nous créons des supports magnifiquement conçus qui garantissent que votre marque soit vue, entendue et retenue par les personnes qui comptent.

Événement

La mise en valeur et le développement de votre marque nécessitent une touche personnelle. Nous concevons et gérons des événements qui mettent en valeur votre marque d’une façon unique avec des journalistes influents, des lanceurs de mode et les consommateurs cibles. Nous gérons chaque détail afin de s’assurer que votre marque laisse une impression inoubliable.

Nous pensons que fournir des RP exceptionnelles nécessite une approche luxueuse.
Pour nous, cela signifie prendre le temps de vous écouter,
comprendre intimement vos besoins et créer des campagnes sur mesure
qui « vous soient propres ». Nous travaillons avec des marques de luxe et de lifestyle,
avec un accent sur la mode, la beauté, la gastronomie, le design et l’hôtellerie.
Que vous soyez une entreprise établie ou un jeune designer,
nous pouvons faire passer votre marque au niveau supérieur.
« We love telling good stories. Now we wait for yours ! »

  • Agent Provocateur
  • Alpina
  • Balmain
  • Barbour
  • Blonde no 8
  • Boucheron
  • Bron
  • Bulgari
  • CasaGi
  • CnG
  • Cosmik
  • Cube33
  • Daniel Wellington
  • DeNatie
  • Dru
  • Dunhill
  • Dutchess
  • Frédérique Constant
  • FreyWille
  • Ghyczy
  • GianfrancoBigli
  • GinoB
  • GranPatron
  • GreekSalad
  • Ivylee
  • JimmyCho
  • JodyLo
  • Junipero
  • Lanvin
  • Leblon
  • LondonDryGin
  • MandarineNapoleon
  • MaisterSinger
  • Mezcal
  • MontBlanc
  • NicolasFeuillatte
  • Omega
  • PlanteParfum
  • PrettyBallerinas
  • PrettyLoafers
  • Renova
  • Waerboom
  • StevenDeduytsche
  • Glenrothes
  • TheophilePatachou
  • TroisRivieres
  • Van Cleef & Arpels
  • Van Esser
  • Victorinox

Times we smile
0

Times we smile

Good ideas we have for you
0

Good ideas we have for you

Moments we think about food
0

Moments we think about food

Interesting people we meet
0

Interesting people we meet

 
T.+32 2 421 18 50
M.+32 476 91 57 45
Avenue du Port, 86c
1000 Bruxelles
Tour & Taxis
Entrepôt Royal, B16
Contact
Andrée Senelle
A Luxury Approach
PR Agency

A Luxury Approach is a boutique public relations firm

for luxury and lifestyle brands.


Increasing your brand awareness requires a tailor-made campaign and a multicultural network of journalists. We lead press campaigns that target the right journalists, at the right outlet and at just the right time. With fresh story angles and perspectives, we consistently deliver positive media coverage.


Our showroom in Brussels unlocks the potential of your brand. It enables influential journalists, tastemakers and stylists to touch, feel and get inspired by your products. With space for exhibitions, intimate meetings and dedicated corners, our showroom is an ideal location to shape and grow your brand.

Public relations

We know, follow and ‘like’ the trendsetters and tastemakers in the region. We can leverage these relationships to create brand loyalists and ambassadors that can take your brand to the next level. We’ll ignite conversations at the right places and with the right people, delivering results you can measure.

Social Media

Liking, tweeting, and blogging... this is how people around the world socialise with the brands they love and discover new ones. You need to be active online to stay competitive today. Our social media mavens can translate your brand DNA into a campaign that creates buzz online when, and where it counts.

Graphic design

Our graphic design team can create electrifying marketing materials to promote your brand. Whether you need a website, press kit or video, we can do it all with a luxury approach. We’ll create beautifully designed materials that ensure your brand is seen, heard and remembered by the people that count.


Enhancing and growing your brand often requires a personal touch. We design and manage events that showcase your brand in a unique way with influential journalists, tastemakers and targeted consumers. We flawlessly manage every detail to ensure your brand makes an unforgettable impression.

We believe that providing exceptional PR requires a luxury approach.
To us, this means taking the time to listen to you, intimately understand
your needs and create bespoke campaigns that “are unique to you”.
We work with luxury and lifestyle brands with a focus on fashion, beauty, gastronomy, design and hotels.
Whether you are an established company or a fledging designer, we can take your brand to the next level.
“We love telling good stories. Now we wait for yours!”

  • Agent Provocateur
  • Alpina
  • Balmain
  • Barbour
  • Blonde no 8
  • Boucheron
  • Bron
  • Bulgari
  • CasaGi
  • CnG
  • Cosmik
  • Cube33
  • Daniel Wellington
  • DeNatie
  • Dru
  • Dunhill
  • Dutchess
  • Frédérique Constant
  • FreyWille
  • Ghyczy
  • GianfrancoBigli
  • GinoB
  • GranPatron
  • GreekSalad
  • Ivylee
  • JimmyCho
  • JodyLo
  • Junipero
  • Lanvin
  • Leblon
  • LondonDryGin
  • MandarineNapoleon
  • MaisterSinger
  • Mezcal
  • MontBlanc
  • NicolasFeuillatte
  • Omega
  • PlanteParfum
  • PrettyBallerinas
  • PrettyLoafers
  • Renova
  • Waerboom
  • StevenDeduytsche
  • Glenrothes
  • TheophilePatachou
  • TroisRivieres
  • Van Cleef & Arpels
  • Van Esser
  • Victorinox

Times we smile

Times we smile

Good ideas we have for you

Good ideas we have for you

Moments we think about food

Moments we think about food

Interesting people we meet

Interesting people we meet


P.+32 2 421 18 50
M.+32 476 91 57 45

Avenue du Port, 86c 
1000 Brussels

Tour & Taxis
Royal Depot, B16

Andrée Senelle

A Luxury Approach
PR Agency